Restaurant Louison – Gérald Passédat

Une cuisine terrienne, avec un pont vers la mer.

Notre restaurant gastronomique par Gérald Passédat vous offre des menus raffinés en harmonie avec les saisons, créés à partir de produits frais, en majorité de la région et élevés dans le respect de la nature.

Le défi est de taille : « respecter le lieu, m’adapter tout en restant moi-même, dans un environnement inspirant. Montrer une autre facette de ma cuisine dans un happening culinaire pérenne ! » explique le Chef en souriant. Entre la Sainte Victoire et la lisière du Lubéron, le foie gras plonge dans un bouillon d’algues, le homard en pince pour le boudin noir. Loin des sauces, les jus et extractions se font quintessences : extraction d’olive noire et jus de brandade pour mettre en valeur la pêche du jour, jus d’olive verte pour rehausser l’agneau à l’épaule cuite sur braises. Olives, agneau, volaille, herbes : le paysage de l’arrière-pays provençal est dans l’assiette.

Le potager du Domaine fournit d’ailleurs une grande partie des légumes employés, la garrigue se charge des herbes sauvages et le miel, produit sur place, se glisse dans une glace et des biscuits au pollen.

 Restaurant Le Salon

Vous aurez la possibilité de vous restaurer à toute heure dans les différentes ambiances de l’hôtel : au jardin, à la bibliothèque, dans le salon, dans la gallerie ou encore dans le piano bar. Vous pouvez également profiter des vignes et de la forêt du Domaine pour vous évader avec un panier pique-nique préparé par notre Chef.